EDONIAA. Tout est dans le titre ! Un Eden à la campagne pour un grand weekend à seulement 10 minutes des longues plages de sable de Quend et Fort-Mahon entre Baie de Somme et Baie d’Authie. Un gîte idéal, donc, dans un espace de verdure incroyablement grand, avec tout ce qu’il faut sur place et tout autour pour détendre les (grands) parents et occuper les (petits) enfants !
Passés deux petits pilastres et une allée sinueuse bordée d’arbres derrière lesquels se cachent chevaux et poneys, vous voilà à Edoniaa. Un nom au goût de paradis pour ce corps de ferme fleuri d’une profusion d’hortensias roses (de juillet à octobre) au milieu de 35 hectares de nature, réaménagé en gîtes pensés pour les familles. Vous êtes à Monchaux près de Quend, à 5 km des plages de sable fin et des dunes (très accessible à vélo !).
Chaque gîte se compose de deux, trois ou quatre chambres, d’un séjour (avec ou sans cheminée), salle de bain et cuisine.
Et autour ? Terrain de tennis, boulodrome, piscine (avec chaises longues où s’installer avec un bon livre pendant que les (petits) enfants s’en donnent à coeur joie dans l’eau), vélos de toutes les tailles, étangs de pêche, verger, potager, balançoire suspendue aux arbres, canards, lapins, poules… Edoniaa, c’est zéro contrainte, pas de circulation, pas de danger : voilà des conditions pour des parents détendus et disponibles…Un terrain de jeux où tout devient possible. Et même copiner avec les voisins !